Dadave crée des tableaux ou des sculptures en recyclant des composants électroniques (diode, transistor, fil électrique) La multitude des couleurs, des matières et des formes extraites de ces matériaux autorise la composition de tableaux comme le ferait un peintre. Seule change la nature de la palette. Les choix effectués, en disséquant parfois de manière obsessionnelle, toute sorte d'appareils sont divers : ils peuvent être dictés par les formes, les textures, ou bien encore par les couleurs.
Le travail de Dadave s'inspire de la nature même des matériaux, la mise en abîme d'éléments, qu'ils soient électroniques ou plus généralement liés à l'informatique, et en tout cas appartenant à un univers confiné, tentent d'amener le regard vers une réalité quotidienne et plastique avec beaucoup d'humour. Afin de ne rien rater de son actualité, je vous conseille une visite sur son site. http://www.dadave.fr/
Représenté par galerie du Marais BRAUER GALERIE 48 rue de Montmorency à Paris, il compte de nombreuses parutions sur son travail dans la presse nationale et internationale.
Nous exposerons ensemble une nouvelle fois en novembre 2013 pour RDV d'Art
à l'Espace Christiane Peugeot 62 avenue de la Grande Armée - Paris 8 eme